Modalités

Du 10 septembre au 30 octobre 2018
Votre machine SENSEO® vous revient à 49 €*

POUR PARTICIPER

1/ ACHETEZ une machine SENSEO® Original parmi les références suivantes : HD6554, HD6555, HD6556, HD7817 ou HD7818 entre le 10 septembre et le 30 octobre 2018.

2/ RENDEZ-VOUS sur le site www.senseo.fr/promotions.

3/ REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription. Vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies. Si vous n’avez pas complété votre IBAN/BIC en ligne, merci de nous renvoyer OBLIGATOIREMENT avec le reste de vos éléments votre IBAN/BIC (coordonnées bancaires).

4/ IMPRIMEZ LE BULLETIN INTERNET de participation et collez sur ce bulletin toutes les pièces justificatives ci-dessous :

  • L’original de votre ticket de caisse/facture de votre machine à café SENSEO® .
    Entourez impérativement la date d’achat, le prix TTC de la machine et le libellé des produits concernés (vous pouvez demander un duplicata de votre facture auprès de votre magasin pour la garantie).
  • Le code-barre original découpé sur l’emballage de la machine à café (type 871010XXXXXXX). Si vous ne pouvez pas imprimer le bulletin de participation, vous devez inscrire sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription et joindre ce document à votre courrier.

5/ ENVOYEZ votre participation : Bulletin internet + preuves d’achat (sous enveloppe suffisamment affranchie) dans les 15 jours calendaires suivant le jour de votre achat (date de la facture / ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse mentionnée sur le bulletin internet.

6/ RECEVEZ sous 60 jours environ suivant la réception de votre demande conforme la différence entre le prix de votre machine et 49€ TTC* (50% de votre remboursement sera par virement bancaire et 50% sous forme de bons de réduction immédiats à valoir sur de futurs achats de café, non cumulables entre eux. La valeur et le nombre de bons de réduction varient selon le montant du remboursement). Pour tout achat de machine SENSEO® original dont le prix est inférieur ou égal à 49€ TTC, vous recevrez 1€ par virement bancaire.
*Dans la limite d’un remboursement maximal de 50 €.

Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même BIC/IBAN) valable du 10/09/2018 au 30/10/2018 inclus. Frais d’affranchissement non remboursés. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial et par Jacobs Douwe Egberts FR SAS destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé en dehors de l’Union Européenne pour la saisie des données.
Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips et/ou de Jacobs Douwe Egberts FR SAS, vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part ; pour Jacobs Douwe Egberts FR SAS, vos données seront conservées au sein de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Jacobs Douwe Egberts FR SAS pour une durée de 24 mois.
Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s'ils sont applicables, d'un droit de suppression, d’opposition, d'effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : en fournissant un justificatif d'identité /ou à . Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre site www.philips.fr. Les participants autorisent la société organisatrice ou son prestataire à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo Data pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 32 40 51 (coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur). Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 14/01/2019 enregistrez votre machine sur www.senseo.fr/enregistrement et recevez 3 € + 6 points valables sur laboutiquesenseo.fr Pour suivre l’avancement du traitement de votre demande, rendez-vous sur www.senseo.fr/promotions.